Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
4 janvier 2007

bonnes résolutions 2006 : etat de lieux

En gras les résolutions 2006, en italique souligné ce qui a été fait ou non.

1/ me maquiller plus souvent (facile !)

FAIT jusqu'à février

1 bis/ me maquiller tous les jours travaillés de Janvier (plus dur :( )

FAIT

2/ aller à la calligraphie (à négocier avec ma chef !)

FAIT mais j'y vais irrégulièrement

3/ à faire 1 fois par mois :

  • concert
  • soin du visage chez l'estheticienne
  • m'acheter un bouquet de fleur
  • organiser un dîner chez moi
  • descendre à lyon
  • m'acheter une série d'anime japonais
  • aller à la messe (j'ai faillis le mettre dans la liste suivante mais je n'y arriverai pas, je le sais !)

pas fait : concert / fleurs / messe / diner /estheticienne

fait : lyon

4/ à faire 1 fois par semaine :

  • acheter un journal en anglais (magasine ou quotidien)
  • voir un film au cinéma
  • téléphoner à au moins 1 ami(e)  (dur !)
  • une nuit de 10 heures de sommeil ! (ça me ferait du bien)

raté pour le journal et la nuit de 10H

5/ perdre 5 kgs (parce que j'en ai perdu 6 en 2005 et déjà repris 3 !)

FAIT mais j'ia tout repris :(

6/ étudier la possibilité de rapatrier la 205 à Paris !

pas de rapatriement

7/ m'acheter un appart ou du moins y songer SERIEUSEMENT !

en 2008

8/ éradiquer mon "découvers chronique" (ça c'est uen gageure !)

Raté :(:(:(

9/ aller à Bali, prendre des vacances cet été, aller passer un week-end à Londres, aller à Maastricht et Liége

oui, oui, non, non, non

10/ aller voir JapanExpo, le salon du livre de paris, le salon des grands vins...

oui, non, non

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mieux, c'est quand même de faire les choses quand on en a envie et pas parce qu'il reste des cases à cocher sur sa liste de résolutions ! La mienne serait : acquérir les connaissances nécessaires à mon "projet professionnel"...
D
pour 2007, pas de résolutions.<br /> juste des solutions...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité