Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 décembre 2006

news...

Je suis à Lyon chez mes parents. Maman est rentrée de l'hôpital samedi et depuis elle se chamaille avec mon père : c'etts épuisant pour tout le monde ! Quelques exemples : Papa boit pour oublier qu'il vieillit, ce qui énerve maman ; maman voudrait que sa maison soit propre, ce qui enerve papa ! Leur petit-fils fait leur joie mais génère également pas mal de nervosité ; sans parler de leurs filles...
Maintenant, au lieu de se reposer maman fait le sapin !!! Je l'expédie dans son lit pour qu'elle se repose... C'est fait !

Et moi, dans tout ça ? Je déconnecte de mon boulot et ça me fait le plus grand bien... par contre, mon découvert bancaire atteind des fonds vertigineux : heureusement, je passe mercredi réctifier ça :) Je me suis défoulée à la FNAC et chez Decitre (grand libraire lyonnais). Ca change des vêtements... ! Mais dans la valise, c'est super lourd les DVDs et les livres :(

Mon coeur est au repos. J'ai pris une décision et je dois en parler à qui de droit ce soir ou mercredi soir... On verra ce que ça donne ! Je n'ai même pas d'avis sur ce que je préfererai qu'il me réponde... Quant à "l'homme du coup de foudre", il rejoint les brumes des mondes imaginaires que je parcours souvent, puisqu'il est inaccessible...

J'ai des amis, c'est déjà ça :) Moi, trop douée pour l'amité, pas assez pour l'amour : ok, j'accepte cet état de fait ! Mais c'est toujours ce qu'on n'a pas qu'on veut... non ? (d'ailleurs, je voudrais bien une robe de soirée... j'attendrai les soldes ! promis :))

allez, je retourne jouer à "dungeon siege 2" : hier, j'ai libéré une vilel mais aujorud'hui je voudrais trouver un lieu caché et je n'y arrive pas :( Perséverons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concentre-toi sur tes priorités ! C'est triste de voir ses parents en mauvais état mais ce n'est pas à nous de régler leurs problèmes... Ca n'empêche pas de les soutenir, bien sûr, mais j'ai vu tellement de jeunes "adultes" parler de leur famille avec anxiété, s'empêchant de vivre pour eux-mêmes !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité