Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
25 septembre 2006

week-end "bof"

Ca y est, c'est clair et net : l'automne ets là et pour bien le commencer... Je susi malade ! J'ai la créve version mal de gorge, nez bouché, fiévre et manque de sommeil : la marmotte est un zombie ! J'ai donc passé ma journée de dimanche au fond du lit ou pas bien loin ! Seule sortie : aller acheter du pain au coin de la rue !

Samedi, je me suis levée en souffrant de terribles courbatures ! J'ai "marché" comme un canard pendant 5 minutes, en faisant des "aïe, ouille"... Ensuite, cela allait un peu mieux mais j'ai encore de sdouleurs AUJOURD'HUI !!! et tout ça pourquoi ? Parce qu ej'ai fais un cours de STEP jeudi à la salle de sport : vrioament, la marmotte, c'est pas son truc le sport :(

J'ai tout de même réussi en 2 jours à :

  • reprendre 2 kgs
  • dépenser 150 euros en restos !

Pas de nouvelles des impôts :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, repose toi et arrête de faire du sport ! C'est pas bon pour la santé !
3
Bonjour collègue !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant de nouvelles illustrations de marmotte sur le net, et j'ai eu envie de te faire un petit signe, de blog à blog. Dans mon élan, j'ai l'adresse du tien parmi les liens du mien ! ;-)<br /> <br /> Porte toi bien ; que ta vie soit belle et tes nuits étoilées !<br /> Catimini... mais elle fait le maximum
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité