28 août 2006

milieu de vacances

leonard2eh oui, je suis déjà à la moitié de mes vacance s! Le temps passe vite mais je le remplis !!! Ainsi, à Lyon, entre famille et brother D. je suis bien occupée ;)

Vendredi, je suis allée à Genèéve voir "Lobita". Séance "souvenirs, boullification" en prenant des routes pleines de réminiscences de plus de 10 ans de souvenirs (prépa, Hugues, le CERN, premier amour, etc.). Je me suis perdue du côté de "chêne bourg" (j'adore certains nom de ville suisse : je pense que Tolkien s'en est inspiré our la Comté !) mais ai finalement trouvé l'antre de la louve qu'elle partage avec un joli furet blanc :))) Leonardo a l'air sympa mais il a de sacrées dents alors j'ai gardé mes pattes de marmotte loin de sa cage.

Lobita m'a montré photos et montage video de son sublime "voyage scientifique" en méditerrannée pour voir les cétacées. La marmotte n'ayant pas le pied marin, elle est admirative... mais elle a préféré la tarte aux myrtilles (1 tache sur sa robe !) dans le Saleve à admirer les parapentes (elle a aussi le vertige, ceci dit !) et entendre les clarines. Le soir, petit tour à Genève, joli jardin (j'ai rêvé toute la nuit de l'époque où la villa recevait et où les invités flânaient sur les pelouses en direction du Leman... sublime !) et dîner indien en face de Cornavin (souvenirs en passant devant "les braseurs"... n'est-ce pas, brother D ?).

Samedi, lever tardif, grass'mat' de bon aloi puyis brunch au STARBUCK café :) Il y a un LADUREE à Geneve ! et à côté j'ai retrouvé ma "meilleure amie" : KAren Millen ! Forcément, je susi rentrée dans la boutique admirer la collection d'hiver... et ai craqué sur les soldes  -70 % : une robe bleu marine sublime et une jupe marron très tendance et un rien sexy ;)

voyage d eretour en passant par le pays de Gex puis le Jura, gros orage jusqu'à NANTUA. Arrêt pour admirer l'abbatiale du XIIéme siécle. Ensuite, passage par le Revermont (Aurais-je raté le panneau "LYON" ?) : vaches, forêts et verdure... Arrêt à Brou pour voir l'église et les 3 cloîtres. Retour à Caluire avec la louve pour aller le soir aux 35 ans de Brother D ! Tapas, boissons alcoolisés, beau serveur (oh, le sourire qui tue !) et dicussions ! Puis chez D, dîner, danse et bons moments :) Couchée à 5h !!!

Hier, déjeuner en famille avec lobita puis cinéma "nos voisins les hommes" suivi de Casino : j'ai gagné 30 euros !!! On s'est bien amusé avec ma soeur et son fiancé et tout le monde a gagné !!! Enfin, hier soir, j'ai joué  jusqu'à minuit à "Dungeon Siege 2" : j'ai sauvé une dryade, trouvé le grand prêtre des ha'kus et la caverne du gargantuax (faut que je le tue maintenant !).

Aujourd'hui, je vais aller avec papa chez Decathlon et demain matin voir l'expo sur "Leonard" au musée des tissus de Lyon : tout va bien :)

http://www.musee-des-tissus.com/leonard/palvf.html

http://www.leonardparis.com/

Posté par mymy marmotte à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur milieu de vacances

Nouveau commentaire