Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
25 août 2006

quizz 2 : quel etre mytique/mystique suis-je ?

angeFondNoir

You are an ANGEL
You are 100% sweet. There is not one drop of evil in you. You love to help out others and you will risk everything you have to do this.

P.S.: est-ce étonnant ? Mais est-ce que je suis ou ce que je voudrais être ?... car j'ai un peu un côté vampire aussi, parfois ;)

(Faîtes le test: What mystical creature are you?)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité