Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 juillet 2006

Suis-je en train de me gluoniser ?...

eh oui, telle est la question ! En effet, j'avoue mon horrible forfait :

1/ j'ai regardé des matchs de foot à la télé et j'aurais bien aimé que la France gagne

2/ je crois que je serais même sortie "prendre la température", avenue du maine si on avait gagné ;)

3/ A Japan expo, je me suis acheté des mangas ! Et ça c'est terrible car jusqu'alors j'avais su résiter ! Seuls les animes avaient grace à mes yeux (DVD) mais là, je crois que j'ai mis le doigt dans un enegrenage fatal et je projette déjà de m'acheter moultes volumes papiers !

arcana1pt  arcana3pt

4/ J'ai acheté plein d'anime dimanche (intégrale "Ghost in the shell SAC 1", "les 12 royaumes" tome 1, 2 dvds de clamp :)

stand_alone_complex  12_royaumes  xxxholic

5/ J'ai ramené des posters et des tee-shirts ! Et je compte les utiliser... argl ! Vais-je devenir otaku ????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu c koi je t'eenvie tu va passé de bon moment kom pa possible sourtout avec les 12 royaume ta vraiment bon gout ais bon courage les 5 premier episode sont a chié mais le reste c un pur chef d'oeuvre lol <br /> <br /> allé bon manga
C
"Vais-je devenir otaku ????" ==> Merci, c'est justement le mot que je cherchais dans un converstion récente ;-) Ca ne me surprend pas, à quoi s'attendre d'autre en te lâchant au milieu d'un centre commercial japonais géant ??
C
Ben quoi ! tu te fais plaisir, ne te pose pas de questions plus amples !<br /> Moi j'aimerais tellement y réussir et ça ne marche quasiment jamais, donc profite bien de tes plaisirs de la vie !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité