Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
7 juin 2006

oui / non

le spectacle que je verrai : le concert au cirque d'hiver d'airs d'péras français du XIXéme siécle

Le spectacle qu ej ene verrai pa s: le smarionnettes japonaises (c'était le week-end dernier)

le film que je verrai : Marie-antoinette (la semaine prochaine) puis conversation(s) avec une femme (la smeaine suivante)

le film que je ne verrai pas (et que je voulais voir) : Le samourai du crépuscule

les vacances qu eje n'aurai pas : partir 3 semaines en Australie (billets trop chers :( )

les vacances que j'aurai : 1 semaine en famille en bord de mer (vive la pêche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est sûr que les vacances en Autralie ça aurait pu être sympa mais une semaine à la mer en famille, je pense que tu vas beaucoup t'amuser et que tu en reviendras toute ragaillardie, donc c'est un bon deal !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité