Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
10 avril 2006

zen, soyons zen....

que dire ? J'arrête de me poser des questions et pourtant il y a comme un mal à l'aise latent dans mon esprit... Ai-je raison ? Ai-je tord ? Ces questions sont-elles seulement légitimes ? Je suis vraiment crevée et je crois que je n'arrive plus à analyser ma situation, ma vie... Mon coeur est en vacances, absent ou alors, il est en "stack overflow". Toujours est-il que je me laisse "porter par la vague" et que je verrai bien comment le schoses évoluent. Je sais qu eje fais du mal à certain(e)s mais c'est inévitable et comme c'est MA vie, j'assume cette souffrance, ces reproches aussi.

J'ignore quand on se reverra lui et moi. Ai-je pris un amant ou est-ce juste difficile de "recoler les morceaux "?... Cesser d'y penser. Juste vivre et profiter de l'instant présent, de la joie d'être ensemble dans les bras l'un de l'autre... Le reste, on verra bien assez tôt.

J'ai un boulot de folie et aucune envie de le faire. Je vais devoir travailler ce soir de chez moi... Tant pis.

Il faut que je dorme car j'ai 15 jours de manque de sommeil qui sont tombés sur mes épaules aujourd'hui. Il faut accepter de mal dormir de faire des rêves stupides ou dérangeants (j'ai passé ma nuit dernière en décalage spatial... pour cause de problème d etemporalité ? je ne veux pas le savoir...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exactement ! vilain... non seulement tu me décris comem folel sur ton blog mais en plus tu me téléphones dans mes rêves :P Que ferais-je sans toi ;)
D
c'est de ma faute, je n'aurai pas dû te téléphoner en rêve ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité