Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
30 janvier 2006

un quiz !

Quel personnage d'absfab etes vous ?

http://www.bbc.co.uk/comedy/abfab/quiz/

moi :

Fabulous! You are Edina. You've been there, done that, and hosted the launch party for the t-shirt. You live life large and in bold bright colours. The big questions don't bother you - all you need from life is some designer gear and slick interior design. But for all your vitality you are overly dependent on friends for entertainment. God forbid that your best mate should ever leave you...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beuh... je suis Edina moi aussi ! Vieillissons donc (mal) ensemble, une bouteille à la main.
C
Il faut que je fasse ce test !! Toi, Edina ? Ben j'espérais que tu vieillirais mieux que ça, quand même ! :-P
L
je ne le saurai probablement jamais... par contre je me suis achetée une nouvelle teinture pour les cheveux, couleur "marmotte"
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité