Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
18 janvier 2006

news of the day

Ca y est ! Au bout  de 6 mois, j'ai enfin un miroir "en pied" ! :))))

A part ça, je suis super fatiguée... je viens d'annuler mon dîner du soir pour faire un gros dodo de marmotte bien sage à la place !

Le dernier "de cape et de crocs" est sorti (BD) !

J'ai 3 films à voir : Pompoko / brokeback mountain / orgueil et préjugés

J'ai 3 kgs à perdre !

J'ai posé mes congés pour pouvoir partir à Bali !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien voir Pompoko ! Je te dirai ce que je pense de "Orgueil et préjugé" et quelle version il faut voir à tout prix (je ne comrpends pas qu'ils osent en tourner une autre...).
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité