Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 janvier 2006

j'aurais pas dû...

.. regarder hier soir le téléfilm sur "stephen Hawking" mais que voulez-vous, j'ia pa spu résister et en plus il se regardait si facilement. Et ça m'a rappelé ma "vie antérieure" de physicienne... et que F. a faillis avoir un poste à Cambridge (si l'immobilier n'avait pas été aussi cher :( ).

Mais comme il passait de 22h45 à minuit, je suis HYPER naze et donc le moral a fait une chute colossale aujourd'hui à cause de "tout ça, tout ça" !

Ca ira mieux demain... je serai en formation toute la journée : pourvu qu eje ne m'endorme pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme si le souci était d'ordre purement immobilier ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité