Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 décembre 2005

news

je ne sais pas trop par où commencer...

mon appart

Le bonsaï continue de perdre ses feuilles mais en même temps il en a 2 ou 3 nouvelles : je ne comprends décidemment rien aux plantes ni aux hommes !

J'ai investi dans un matelas gonflable (et un gonfleur) : je peux donc désormais recevoir des gens à coucher chez moi :)

J'ai décoré l'appart pour les fêtes de Noël ! Le thème chromatique de l'année est rouge, marron et doré ! Ca va parfaitement avec les meubles de l'appart :) Je me suis bien amusée... de sphotos une prochaine fois !

Des amis m'ont offert uen superbe fontaine d'intérieur. Dès que j'ai de l'eau démineralisée, je la testerai mais elle est déjà "installée" entre les CDs, le snounours et les BDs :

pc040073

mes sorties et activités culturelles

Cette semaine, je ne sors pas !!! vu mon état de fatigue tant physique que nerveuse, je me concentre sur mon sommeil même si j'ai tendance à regarder des DVDs le soir ce qui n'est pas raisonnable. a croire que je redoute de dormir alors que j'en ai tellement besoin. allez comprendre !!!!

Dernières "toiles", au cinéma "three times" ; en DVD :

  • "va, vis et deviens" (++++ FAUT LE VOIR ABSOLUMENT !)
  • "natural city (cyber punk coréen un tantinet longuet et sanguinolent)
  • "the assassination of richard nixon" (l'amerique d'en-bas, le racisme, la folie latente...)
  • "last exile" (excellent anime prêté par gluon)

Prochains films : "kirikou et les bêtes sauvages", "joyeux noël",  "l'arc" de kim ki duk (sortie le 14/12), "le monde de Narnia" (sortie le 21/12, c'est loin !)

Je voudrais aller au théatre voir "Oscar et la dame en rose" et puis le spectacle de flamenco... mais vu que je me suis endormis au milieu du Rilke, j'avoue mettre cela en veilleuse car c'est trop frustrant :(

Je ne sais pas quand je pourrai retourner à la calligrpahie : mes visites à Paris le mercredi sont suspendues pour l'instant... Je vais essayer de pratiquer chez moi mais c'est pas gagner car il va falloir que je prenne le temps et ça, je sais pas faire !!!! Par contre, on m'a offert un petit livre dans lequel je pourrai puiser quelques idées :)

vie sociale

J'ai fais une "pendaison de crémaillère" ce week-end : 12 personnes dans mon 27m2 !!! J'angoissais un peu, beaucoup... Cela dépend du point de vue. Tout s'est très bien passé et la soirée fût sympa !

vie professionelle

Voilà le "vif" du sujet. Mon nouveau boulot m'accapare énormement : j'ai plein de choses à apprendre, à découvrir, m'adapter à cette nouvelle équipe (pas facile), à une nouvelle ambiance (j'ai presque jamais bossé avec des filles !!!), à du nouveau stress (gestion des clients difficiles, réponses urgentes)...

En plus, j'ai mal au dos ! J'ai dû me déplacer de sverthebres et je vais vendredi me les faire remettre en place. Je suis presque sûre que c'est lié au stress et à un "ras le bol" de mon dos de devoir porter le PC dans le RER ! Ca tombe bien car le PC reste beaucoup plus souvent au bureau qu'avant. J'espere que ça aidera.

Du coup, j'ai du mal à me lever, à vivre, je me sens moche et tellement fatiguée... J'essaie de faire bonen figure et a priori, ça a l'air de passer. Le pire c'est qu'autour d emoi il y a une vraie morosité : les gens sont fatigués, démotivés.. C'est fou et ça m'aide pas ! Je tiens le coup mais le mois de décembre et jusqu'à mi-janvier j'ai une "mission" importante en paralléle de mon travail quotidien et de l'apprentissage. Je ne sia spas comment je vais arriver à tout mener de front :( Voilà un VRAI challenge plutôt difficile d'autant plus que la fatigue me donen plus envie de ne rien faire que de me démener comme un diable de marmotte ! Vivement mes vacances à Bali, en mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je refais mon commentaire : la photo est très alléchante...je t'envie vraiment d'avoir un tel appart' ! mais je me vengerai ! le jour où j'en aurai un à moi, je pourrai enfin me lancer dans la déco et mettre les choses à mon goût (ici tu plantes une cheville c'est 100 euros le trou quand tu pars...à vous dégouter de la déco, d'ailleurs tu auras remarqué que chez moi il n'y a RIEN comme déco ). Ah !!! j'irai bien partager tes petites graines un soir si Paris n'était pas si loin (et surtout le voyage si cher !!) !!! Je rêve du jour où je pourrai te recevoir dans MON vrai chez moi avec MA déco PERSO ( en espérant que ça te plaise remarque ! moi, je suis très ambiance zen et orientale et Nico aussi )
C
PS: Bravo pour le montage de la fontaine ;-)
C
Oui, je confirme, la soirée a été sympa, de mon point de vue : des sushis, de l'alcool et des hommes, que demander de plus ! Et grâce à toi, j'ai pu faire une décoration de Noël minimaliste dans mon appart, avec quatre bonhommes suspendus à une lampe. Merci la Marmotte, et bon courage pour ton "challenge"... :-D
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité