Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
27 octobre 2005

cinéma : à voir...

terrible !!! pleins de trucs à voir !!!!!

en retard :

  • Jiburo (très en retard !)
  • les noces funebres

sortis mercredi :

  • match point
  • casshern

sortent la semaine prochaine :

  • ralph
  • a history of violence
  • elizabethtown

(ouais je sais, c'est plutôt "eccléctique" ! et alors...)

P.S.: vous remarquerez l'absence de "conte d ecinéma", le film du coréen Hong Sang-Soo car je n'ai pas du tout aimé (euphemisme) son dernier film "la femme est l'avenir de l'homme" alors "marmotte échaudée craint l'eau froide" !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité