Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
4 octobre 2005

etat d'âme, objectifs, activités

au_boulot__2La marmotte ne comprend pas :( Elle s'est réveillée à 10h soit 1h30 plus tard que prévu et elle n'arrive pas à émerger ! Il est presque 14h et ça commence tout juste à aller mieux ! Pourtant j'ai plutôt bien dormis (hormis un cauchemard mais pas trop terrifiant ;)).

Je n'ai donc toujours rien fait pour mon boulot ce matin : ça craint ! OK, je bosse de chez moi donc je peux travailler ce soir mais j'ai des trucs à faire, certes pas passionants mais utiles pour ma visite de demain chez mon client donc faut que je m'y mette ! mais j'ai pas envie... j'ai même pas envie de sortir pour aller faire des courses... alors le repassage, n'en parlons pas !!!

A part ça, je suis allée faire du sport hier soir : lamentable :( J'ai soufflé comme une baleine et tenu seulement 20 minutes sur le vélo : la honte ! Jeudi midi, faut que je tienne 25 minutes au moins ! J'ai même pas tenté de faire des abdos : trop naze... par contre, le cours "cuisse abdos" m'a sembé sympatoche... je le ferai peut-être la semaine prochaine si je trouve, comme hier, un "chauffeur" pour me déposer au RER ;)

les objectifs du mois d'octobre :

  1. résoudre mes pbms de boulot : CDI / partenaire
  2. limiter les déficits budgétaires (le mois d'octobre est "chaud/bouillant", en gros, une vraie cata pour mes finances :( )
  3. décorer l'appart (bien commencé en septembre avec 1 bonsaï, 1 p'tite plante, quelques affiches... manque les rideaux et 1 miroir)
  4. 1 fois par semaine "calligraphie japonaise"
  5. prendre des vitamines "naturelles" (oranges, pamplemousse, carottes, épinards, acerola :P)
  6. aller au sport 2 fois par semaine !
  7. me maquiller plus souvent (faut savoir prendre le temps de se peinturlurer : ça me fait du bien au moral de me sentir "belle" alors pourquoi hésiter ? hein, pourquoi ?)
  8. et enfin reprendre mon activité "cartes postales" !

prochaines activités "culturelles" :

  • calligraphie japonaise demain soir
  • concert de "Jude" dimanche à 19h (c'est bien ça, comme horaire, pour les marmottes :P)
  • cinéma : Jiburo, kiss kiss bang bang, les fréres grimm, moi toi et tous les autres, ... (mais je ne sais pas quand ;) )
  • théatre : les lettres à un jeune poéte (peut-être le week-end du 15...)

voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Marmotte, je passe sur ton blog par zazar. Tiens, il était bien le concert de Jude...?
B
tu nous l'a deja sorti le chaton avec les petits seaux !! :-)<br /> contente de voir que tu vas mieux et que tu as plein de projets, c'est bon signe en general !!
N
Bonsoir, je viens de vous voir ce soir aux cours de calligraphie. Vous étiez vraiment trés belle dans votre ensemble marron. Alors, ne sombrez pas dans la déprime, ca n'en vaut pas la peine (je sais de quoi je parle, je suis passée par là plusieurs fois :p). Ce qui est bizzare, c'est que je n'ai découvert ton blog qu'hier.. Ca m'a fait plaisir de te voir meme si je n'ai pas eu l'audace de te parler :)<br /> ja ne :)
D
à nouvelle Marmotte, nouveau rythme de vie ! <br /> n'oublie pas de te faire confiance...<br /> ... en choisissant objectivement ce qu'il te faut !
L
Mymy, je pourrais venir à Paris la 3 semaine d'Octobre... je suis en contact avec vincent... qu'est-ce que tu en dis?<br /> la petite louve
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité