Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
20 septembre 2005

zzzzzzzzzz, fait la marmotte

C'est clair entre le fervex qui m'assome, le fait de m'être levée à 6h du mat et le syndrôme "pré-hibernation", je ne songe qu'à une chose : DORMIR ! Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai car comme j'ai vraiment mal à la gorge, ça occupe aussi mes neurones !

a part ça, dan smes bonnes résolutions d erentrée, il ya faire du sport ! J'ai donc repris le chemin de la salle, au boulot : 30 minutes de pédallo ça épuise.... et 15 minutes d'étirements : j'ai mal ! En plus, y a plein de monde, c'est incroyable ! Faut croire que je ne suis pas la seule à être "motivée" !

Bon, j'essaie aussi de contrôler mon poids sauf qu'avec mes "fringalles" de sucre et d'alccol, c'est pas facile. ceci dit avec le retour du froid, les "soupes" vont refaire leur apparition dans le placard. Pour preuve, ma petite moune m'en a mis dans mon sac hier soir : créme d'asperge et soupe aux 7 légumes verts (c'est très bien avec des croutons et du gruyère ! non, pas de crème fraîche, faut pas exagérer non plus !). C'est le gluon qui sera content de venir dîner chez moi à l'improviste :P

Sinon....pas grand chose ! J'ai rien foutu ou presque ce week-end hormis répertorier les cartons qui sont chez mes parents... Tout ça pour découvrir que mes foulards sont probablement dans le SEUL carton que je n'ai pas pu avoir :( Ceci dit, j'ai récupéré mes pulls en laine (maman avait les larmes aux yeux en voyant. Il faut dire qu'elle tricotait merveilleusement bien, avant que sa vue baisse...). Je les ramenerai la prochaine fois :)

J'ai au moins 3 films à aller voir ce week-end :

  • kiss kiss bang bang
  • gabrielle
  • de l'ombre à la lumière

voili, voilou... Je vais rentrer che zmoi avec tous mes bagages et goûter aux joies de la RATP surchauffée pour ce faire :( Allez, courage, "bobo le bonsaï" et mes pelluches m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'attends sur mon blog pour un débat passionnant, v. dernier article.<br /> http://lobita.canalblog.com
B
Gabrielle ? j'ai vu la BA et ca me tente, mais c'est du chereau ...
D
Je pense subitement à entrer en hibernation bientôt, rien ne va plus!!! Le froid, les hommes et tout ce qui s'en suit. <br /> Côté soupe je ne suis pas fana donc que faire pour perdre cette bouée loll??? Du sport arfffff
B
c'est clair que moi aussi je rentrerais bien en hibernation là.<br /> ca commence a cailler, et en plus, on a pas encore le chauffage dans la maison !!!<br /> <br /> moi coté films, j'irais bien voir "l'anniversaire", un histoire d'une bande de potes au bout de 15 ans, ca a l'air pas mal !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité