Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
9 septembre 2005

ça va mieux aujourd'hui

vins_du_rhoneMême si je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, mon moral va mieux ! J'ai passé une charmante soirée en compagnie d'Eva au "diner-degustation" LAVINIA (www.lavinia.fr) et "Elle à table" :) En plus, je m'étais "fais belle" (combinaison pantalon + maquillage :) )

Dégustation :

  • ruinart rosé
  • deutz
  • cloudy bay, sauvignon blanc 2004, nouvelle zélande
  • vega eliane, elantia 2003, chili
  • rioja, marques de riscal, espagne
  • côte rôtie, Delas, 2002 (le préféré d'Eva, d'où la carte à droite vu que c'est un vin "de chez moi")
  • sassicaia, italie (mon préféré)

sassicaia

On a eu en cadeau, un tire bouchon, et quelques magazines :) Très sympa comme soirée... et cela nous a donné des idées pour de prochaines fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mon concours... va voir sur mon blog...<br /> http://lobita.canalblog.com<br />
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité