Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 septembre 2005

activités en vue : programme de la marmotte

et voici les dernières "news" de ma vie trépidante de marmotte parisienne !

calendrier :

  • demain soir : cinéma, "Apple Seed"
  • jeudi soir : dîner-dégustation chez LAVINIA
  • 11/09 : Amboise (pour la journée afin d'aller voir une amie de maman en maison de repos !)
  • semaine prochaine, début de mes séances de kiné :)
  • cinéma : "peindre ou faire l'amour" / "broken flowers"
  • 17/09 : Lyon (si vous voulez me voir, contactez moi vite !)
  • 23/09 : concert, "Jamiroquai" à Bercy (et We à Paris ou deauville, suivant les finances :p)
  • fin septembre, théatre "1962"
  • 1/10 : pendaison de crémaillere (à paris !)
  • début octobre, théatre "readings" (en anglais)
  • mi-octobre, théatre "lettres à un jeune poéte"
  • 3/11 : concert, récital de Fazil Say (piano classique)
  • 11/11 : ballet, à l'opéra Garnier... (grâce au CE :))
  • en février (oui, je sais, c'est loin !), je vais au concert de "Depeche Mode", à Lyon avec ma petite soeur :)))

Maintenant, j'ai plus qu'à trouver les sous ! "j'aime mon banquier..." répetez après moi : "j'aime mon banquier !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Hello Isis :) Eh ben, on pourrait peut-être essayer de se voir avant le concert de Jami ! (genre on se retrouve à 19h, "salut moi c'est mymy ! Vous voulez un sandwich ? une biére ?"). <br /> Je ne suis pas adepte des fosses car j'ai des problèmes de "dos" qui me contre indique cela et comem là j'y vais seule, je ne pourrai pas m'asseoir sur les pieds de quelqu'un ! <br /> Pour la halle, étant lyonnaise, je suis "habituée" au son pourri... et comme de toutes façons, je suis dans les gradins, je me fiche pas mal de "voir" quoi que ce soit avec mon 1m57 ;) (je te bas d'un cm ! trop fort :P)<br /> <br /> > dis moi canthilde, c'ets quoi l'autre "truc" que tu veux aller voir ? On ne sait jamais, ça pourrait m'intéresser :) J'irai peut-être voir aussi "jude et kaki king" à la cigale ;) et sigur ros à l'élysées montmartre ! Tu vois assez confidentiel aussi...
C
Quelle vie trépidante! Moi ça sera juste Franz Ferdinand pour l'instant, le 28 octobre. La musique est sympa et leurs concerts ont une ambiance du tonnerre, semble-t-il! J'ai envie d'aller voir un autre truc mais c'est plus confidentiel en terme de public, en fait j'ai un peu peur d'y aller toute seule...<br /> Devant un programme aussi chargé j'espère que je trouverai le temps de te voir. :-)
I
C'est marrant, je me demandais ce que valait Apple seed au ciné ... tu nous diras ce que tu en as pensé ? ;) <br /> <br /> Nous serons également au concert de Jamiroquaï à Bercy le 23 sept, j'ai hâte !!! Nous y étions déjà la dernière fois, il est merveilleux sur scène :) <br /> <br /> Depeche Mode à Lyon, j'ai donné à la Halle Tony Garnier, plus jamais ça, par pitié !!! Le son est pourri et si tu ne fais pas 1.80 m pour te permettre de passer deux heures dans la fosse, ben tu vois rien ... :( Alors imagine avec mes 1.56 m ... <br /> <br /> En tout cas, chouette programme, je regrette de n'avoir pas profité autant quand je vivais encore sur Paris :) <br /> <br /> Gros bisous -- I
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité