Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
5 septembre 2005

vacances : partie 2

Dans les faits, mes congés auront été marqués par un "flottement"... dans le coeur, dans l'esprit, dans les finances, dans les airs enfin. Seul point d'ancrage : les ami(e)s que j'ai vu ou revus. Ca fait du bien et j'espère continuer même en travaillant.

Quelques événements de ces derniers jours :

  • p90300371J'ai revu Naike et on a bu de la biére espagnolle en hollande tout en parlant de nos "problèmes de coeur" (mais pourquoi y a-t-il autant de couples en "difficulté" en ce moment dans notre entourage ??? hallucinant !)
  • J'ai joué à "euro millions". Il faut que je regarde si j'ai perdu (la réponse est OUI mais c'est mieux d'être sûre... non ?)
  • J'ai bu de la biére belge et hollandaise aussi ce week-end. et mangé une "crêpe salée" façon Liége : un vrai gratin !!!
  • J'ai vu "The Island" au cinéma : j'ai beaucup aimé mais il y a trop d'action à mon goût. J'eusse préféré qu ele côté "psychologique" soit plus développé. C'ets trop proche, au final du traitmement à la "minority report", à mon goût... vive "strange days" (pour moi, c'est encore la référence... avec Gattaca, bien sûr !)
  • J'ai acheté des collants et un "top" Wolford en allemagne, tout ça en promotion bien sûr :) J'ai aussi rapporté le "catalogue" de la nouvelle collection. Avec celui d'Aubade, ça va me permettre de rêver !
    falke1wolford2wolford
    (acheté le premier... les autres me font rêver :P)
  • J'ai revu plein de gens à Dortmund et Liége avec qui j'avais bossé : c'était super sympa :) p9040038p90300211

voili voilou.... et demani, je vous raconterai le truc le plus "fou" et génial qui me soit arrivé... la marmotte VOLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité