Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 août 2005

mariage...

Le week-end dernier, j'ai été à un mariage ! L'an dernier mon "cher et tendre" était témoin du marié. Cette année il n'est pa svenu avec moi : il n'aime pas les mariages !!!

Moi, j'en ai profité un max :

  • J'ai mis plein de trucs sympa pour me sentir bien et belle :) (photos ci-dessous)
  • J'ai dansé jusqu'à 4h du mat sur de super musiques avec une copine
  • J'ai bu du champagne, du blanc, du vouvray... et tout manger :) (pas de régime pour le mariage !)
  • J'ai discuté avec plein de monde et en particulier quelques ami(e)s (C, JP, I, les mariés)
  • J'ai retrouvé 2 "vieux" amis, L et F : je crois qu'on étaient ravis de se voir ! On est même rentrés par le même train ! Cela m'a fait très plaisir...

J'ai également réalisé pas mal de choses sur mon passé ET sur mon présent. Des choses ont changées sur ma vision du monde et d'autrui.

  • J'ai réussi à parler à quelqu'un avec qui je suis fâchée, sans inimité : je peux donc être hypocrite (et elle aussi :) ). C'est bien la "bonne éducation". On sait se tenir en société.
  • Je ne vois plus certains "garçons" de la même façon. Ce sont des hommes, avec leur vie, leurs choix, leur caractère, leur ouverture d'esprit, leurs défauts... Ils ont leurs points de vue que je respecte. J'ai les miens.
  • La vie est étrange ; j'ai évolué et je me dis que si certaines choses de mon passé m'arrivaient à présent, elles se passeraient de façon TRES différente. Notre histoire dépend donc d'un contexte psycho-socio-spatio-temporel complexe...

Le week-end fût donc très sympa et le smariés avaient très bien fait les choses... Quelques photos :

p80600411p8060042
simg41711 p80600281

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité