Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 août 2005

régime : 1ere victoire !

Et oui... au bout d'un mois de régime, j'ai réussi à atteindre mon premier objectif et ce, depuis vendredi dernier ! Je suis donc très fiére d'annoncer que j'ai perdu 5 kgs... hop ! envolés, disparus, supprimés, désintégrés...

Je peux donc remettre certains de mes vêtements et même enfiler des robes que je n'avais jamais pu mettre (oui, je les avais acheté poru me "motiver" et ils étaient restés l'an dernier au placard :( ). D'ailleurs ce week-end je vais à un mariage... et pour le soir, je vais (enfin) pouvoir mettre ma somptueuse robe longue noire "Guy Laroche" ! Je vais me sentir beeeeeeeelle !

Bon, j'ai fais quelques essayages dont mes "belles robes" :

  • le fourreau laura ashley est trop grand
  • la robe longue noire décolletée dans le dos est encore trop juste (mais elle m'ira quand j'aurai atteint mon second objectif : je l'ai déjà portée :)).
  • Ma robe violette très décolletée dans le dos me va toujours (vive les lacets)
  • ma robe longue rouge "bonne soeur" ne me va pas. Elle me sert de test : quand je rentrerai dedans je serai suffisamment mince !
  • mon bustier noir et son pantalon assorti me vont (à mettre prochainement)
  • mon tailleur pantalon blanc est enfilable (victoire !)
  • un paquet de bustiers n'iront jamais : j'ai trop de poitrine, ils ne sont pas prévus pour => exit !

Ca remont ele moral tout ça mais il faut s'accorcher et c'est pas facile :(  surtout quand je passe devant les pâtisseries (slurp ! miam !). ais que ne faut-il pas faire pour être belle !!! C'est dur d'être une femme ;)

P.S.: je sens que certains vont me réclamer des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canthilde> morte de rire ! le régime, c'est avant tout pour se sentir belle !!! Et pouvoir mettre mes belles robes :)))) Je ferai des photos (des robes, pas de moi !)
C
Tu sais ce que j'en pense, la beauté n'est pas une question de poids. Le principal est de se sentir bien. Or, tant de robes immettables que je suppose hors de prix, valent bien un petit régime!! C'est dans ce cas uniquement que j'en conçois l'utilité. ;-)
B
Bravo! Pour les photos, je te rappelle que je les ai réclamés depuis la première heure de ce régime.<br /> J'attendrai la photo dans la robe rouge...
D
Félicitations mais quelle est ta méthode miracle moi qui ai l'impression d'être au régimé H24 en vain !!!<br /> Je trouve que c'est un mauvais choix de catégorie, ce n'est pas une futlité de prendre soin de soi, enfin bon! moi c'que j'en dis...A+
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité