Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 juin 2005

prochains films à aller voir

avis aux amateurs...

  • mardi, j'irai voir "le pont du roi saint-louis" à 12h20 au MK2 bibliotheque
  • mercredi prochain à 17h, je vais voir "sin city" (oh, un gros "blockbuster americain"...) à l'UGC de Bercy

les sorties intéressantes pour la semaine suivante :

  • "the world" (un film sino-japonais : youpi !)
  • "l'interprete" (Nicole Kidman, Sean Penn et Sydney Poitier... ça s'annonce bien, non ?)

the_worldinterprete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heurseuement que tu es là mon cher Vince car effectivement, je me suis plantée de nom :P mais cela me donne toujours aussi envie ;)
V
Tu es sûre que c'est avec Sidney Poitier ? Ce n'est pas plutôt de Sidney Pollack ?
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité