Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
25 avril 2005

arrête de fumer !

fumer_tue2

Parfois, je fais une overdose de fumée ! Je ne fume pas mais quand on m'enfume trop, je deviens "folle" voire mechante et agressive. Dernière experience : 3 semaine sà l'etranger entourée d efumeurs ! A la fin dès que j'en voyais un sortir son paquet à l'interieur je me metais à lui crier dessus !!!

J'en ai marre des fumeurs qui me font pleurer, éternuer et surtout "empester" ! Je veux pouvoir aller boire un verre, danser ou dîner sans me dire "c'est bizarre mon dessert au chocolat a un goût de tabac !" ou "j'vous assure je pleure mais je ne suis pas triste, c'est juste la fumée..." ou encore "mon dieu, en rentrant, faut que je lave TOUS mes vêtmenents car ça sent mauvais" ou "je ne me lave pas les cheveux aujourd'hui car de toute façon il va falloir recommencer demain à cause de l'odeur"...

D'un autre côté je ne deteste pas le sfumeurs, mais il faut pratiquer une "lutte raisonnée". Ami fumer, fume de façon "gentille" : dehors ; pas au resto ; pas au pub (suis l'exemple des irlandais :)) ; pas dans le metro ou les quais de gare (merci pour les TGV entierement non fumeurs :)) ;

Voilà quelques idées :

  • fumar puede matar
  • fumer tue
  • Rauken is dodelik
  • Rauchen icht tötlich
  • smoking kills

(désolée pour mes amis allemands et hollandais : c'est surment trufé de fautes d'orthographe)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Vince : TRAITRE !!!<br /> > MyMy : désolé, j'aurais dû lire ta note avant de venir. Ton Tiramisu sentait il le tabac ?<br /> Et en plus, je me suis forcé à ne pas trop fumer hier soir <br /> Bisous
V
N'hésite pas à taper sur le Calou ce soir, c'est un forcené de la clope. Pour lui faire arrêter, je pense qu'il y aura besoin d'une camisole. Ca lui fera les peids ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité