Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 avril 2005

zzzzzzzzz

iIl est 16h30, je suis sortie de réunion il y a une heure et j'ai un coup de pompe ! J'aurais presqu'envie de rester chez moi ce soir alors que je dois aller au théatre (et ça fait 3 mois qu ej'attends ça !!!). Ca va pas du tout cette histoire :(

J'ai rien de passionnant à raconter. Je dois vraiment être malade... entre le rouleau de sopalin et le sac de médicaments, mon bureau est pathetique ! La cannette de coca light est vide en plus et le tablet PC est sur mes genoux tellement j'me sens naze... La "mini mouse" traine sur le bureau, l'air perdue et abandonnée. Seuls rayons de soleil de la journée : les autocollants MSN 7 et un excellent mp3 avec un rhino rigolo qui chante "le lion est mort ce soir" ! (si vous le voulez, demandez !)

MA réunion a été supe rintéressante : je suis e dernier maillon de la chaîne, le "plus" qui doit rendre les gens heureux (c'est moi ça ???). J'ai beau être blonde, je me dis qu'il doit y avoir un piége quelque part... Donc, dans  la foulée j'ai demandé un rendez-vous à la chef de projet, histoire d'en savoir plus ! Y avait plein de "pontes" et "commerciaux" à cette réunion. J'étais un peu l'extraterrestre de service (comme d'hab, dirons certains...). En plus, ils se connaissaient tous (sauf moi :P).Ca a l'air hyper intéressant comem projet. Maintenant qu'on m'a montré le train, faut que je prenne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un rhino qui chante ??? Ah ben, j'veux bien voir .. euh, entendre ;-)
B
ce mp3 rigolo ! toujours partante pour les trucs rigolo moi !<br /> tu connais mon mail ...<br /> biz
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité