Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 avril 2005

good news du 5 avril

Boulot

Je viens de signer l’avenant de mon contrat de CDD. Je reste jusqu’à fin Octobre J En plus, je vais travailler sur un nouveau projet (pilote) très intéressant : assistance pour la mise en place d’un service de support pour une entreprise qui vent de l’électroménager, dans le cadre de leur nouvelle offre « support numérique ». La réunion de lancement est le 14 avril ; j’en saurai plus alors. D’ici là, je continue à m’occuper du Portugal J

Appart

Je visite ce soir, demain soir et jeudi matin des apparts ! Espérons que je finisse par trouver ce que je veux J Finalement, le critère le plus difficile, c’est le prix… Vive Paris ! L Je vide petit à petit celui d’Austerlitz. C’est fou ce qu’on peut entasser en 1 an. Dans les semaines qui viennent, je vais vivre un peu à la spartiate mais ce n’est pas grave. Des copines m’ont proposé de m’aider pour mon « déménagement » (surtout pour le côté voiture J). C’est sympa J

Vie sociale

Il faut que je me calme un peu. On s’est pas mal balader avec F. et ça va continuer… mais là, il faudrait que je me repose. Bien sûr, autant dire que c’est peine perdue : hier soir, j’ai vu des amis lyonnais et ça m’a fait plaisir :

  • C. sort de l’hôpital en fin de semaine (youpiiiiiii)
  • C’était l’anniversaire de D.2 (à ne pas confondre avec D. !) On est allé dîner dans un resto de spécialités de la louisiane (Jambalaya au poulet cajun, pour moi J). Il y avait Lionel aussi. On  a parlé du pape, de Foi, de religion : passionnant le discours croyant/incroyant ! surtout avec 2 spécimens « bizarres » de croyant (moi et D. on a des fois assez « space » J)

et ce week-end j’en vois d’autres : J

  • A. et F., histoire de prendre de leurs nouvelles, prêter des livres de SF à A. (samedi)
  • Jeff le dimanche soir (depuis le temps qu’on veut se revoir ;))
  • Quelques « eskeriens » le lundi midi

Néanmoins, je n’irai pas au mariage de F. Et V. L Je serai en vadrouille dans la Loire (à Chinon... y a un joli château, là-bas, non ?).

Vie culturelle

J’ai vu le concert de Garbage (première partie : mélatonine) ! Beaucoup de bruit, d’énergie, de pêche… Super J

Je n’irai voir à l’Olympia ni Coldplay ni Morcheeba en juin : c’est complet L Par contre, je vais aller voir « Tori Amos » au Zenith J et je viens de trouver le concert d eJuillet : « Sigur Ros » à l’Olympia J

Pas de films ces derniers temps ; pas de chronique.

A voir : « Dear frankie » (il ne passe plus à Paris !!! L ), « une femme coréenne », « cpatain sky and the world of tomorrow », « Ray », « million dollar baby », « gardien de buffles » (vietnam), « before sunset »

A venir : « searching for Debra winger », « Gosses de Tokyo » (Ozu !!!), « locataires »

Je vais aller voir au théâtre la semaine prochaine “la nuit des oliviers” et “l’évangile selon Pilate” d’Eric Emmanuel Schmidt. J’avais adoré le livre… et je pense que ça va me faire du bien de les voir au théâtre et de nouveau d’apprécier cette vision « extérieure » des mystères de ma religion (doutes / foi ; résurrection).

Divers

  • J’ai pu constater aujourd’hui que je suis nulle au « baby foot »… mais j’ai bien ri J
  • J’ai plein de Cd à acheter… mais pas de budget pour l’instant car il a fallut que je m’achète une paire de chaussures en urgence ! La mienne prenait l’eau par un trou de 5 cm de long L
  • Côté « prêt-à-porter », j’ai vu des choses MAGNIFIK chez « 1 2 3 » et Caroll… à des prix hallucinants ! Attendons les soldes… Patience, patience…
  • J’arrête de faire un régime : ça sert plus à rien ! J’ai perdu les 3 kgs de Janvier (Espagne) mais les 5 autres sont incrustés. L On verra plus tard…

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité