Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 mars 2005

news... rapides !

il neige, il neige... et il ne cesse de neiger !!!!! Heureusement, en ville, ça ne tient pas mais en banlieue et sur les routes, c'ets la cata ! On a mis hier plus d'1h30 à rentrer des ulis en plein après-midi. Aujourd'hui , c'est presque impraticable. Il parait que les bureaux sont quasiment vides... La sécurité a même interdit de garer les voitures sur une partie des parkings de peur qu'elles ne puissent être "dégagées".

Je rentre ce soir par TGV à Lyon : la gréve n'est pas supposée avoir d'impact sur le trafic en lyon et paris. On verra... Je suis entre 2 entretiens pour un CDI dans la même boîte et je prendrai une décision la semaine prochaine entre le CDD et le CDI si je suis retenue (sinon, j'ai postulé à un autre CDI). Là aussi, on verra. Enfin, j'ai commencé à visiter des apparts : hier 1 piéce meublée, 30 m2 - aujourd'hui 2 piéces 30 m2. On verra la "différence" :)

Côté cinoche, j'ai vu "constantine", "mar adentro" (MAAAAAAAAAAAAAGNIFIK !), "le fil de la vie" et en DVD "gothika" (fantôme, vous avez dit fantôme ?).

Prochaines sorties "culturelles" : théatre "l'evangile selon Pilate" et concert "GARBAGE" (avec cri hysterique de fan inconditionnelle qui attend ça depuis des années ;)).

bon, je développerai tout ça la semaine prochaine, quand j'aurai le temps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> Apparemment ça avance cette recherche d'emploi. As tu plus d'infos à nous donner à ce sujet? Est-ce toujours sur Paris?
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité