Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 février 2005

et la gagnante est...

PATOCHKA !

et oui, c'est la seule qui spontanément m'ait dit que ma nouvelle coupe de cheveux me va bien :)

 

A part ça, mon long week-end lyonnais s'est super bien passé :

  • soldes avec tachka (ensemble pantalon noir et top super mignon sans manches à 22 euros !)
  • soirée sushis entre amis (c'est trop bon les sushis !!!!!)
  • dentiste (pas vu depuis 5 ans... et pas un seul souci :) J'ai de la chance !)
  • soldes au magasin d'usine "biche de bere" avec moune : youpiiiiiii ! c'était sympa et j'ai trouvé plein de jolies choses même si j'ai laissé une superbe robe longue beige à "touffes de poils blanc" : impossible à porter ! Maman m'a offert une robe, un pantalon et un collier ; moi, j'ai acheté une veste (qui va avec le pantalon :) )
  • dîner pierrade avec des amis : superbe moment de tranquilité et de partage
  • samedi : tout doucement entre ma famille le matin et F. l'après-midi.
  • dimanche sympa (avec gros dodo le matin :))
  • lundi, travail et visite pour voir mes anciens collégues : pizza avec les testeurs et les "anciens" de mon service ! Petit tour dans les étages.

voili, voilou....

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité