Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
1 décembre 2004

grosse fatigue

Nous sommes le 1er Décembre et je me sens épuisée comme si le mois de Novembre avait drainé toute energie hors de moi. Je n'ai qu'une envie : m'etendre et dormir. Je me suis levée à 9h30, douchée habillée vers 10h30, reposée entre 13h et 13h30. Il est 15h et ce n'est pas d'avoir été tout le reste du temps devant l'ecran de mon ordinateur qui peut justifier une telle fatigue aujourd'hui. :(

Je me demande si je ne referais pas un peu d'hypotension...

Conclusion, la fin de semaine va être sous le signe du repos même si demain soir je reçois des amis à dîner, je tacherai de faire en sorte que ça ne finisse pas trop tard :) J'ai envie de les voir, en fait...

Je viens d epréparer mon "programme" de la semaine prochaine à Maastricht : c'ets chargé... heureusment, j'aurai jeudi et vendredi pour m'en remettre : Fabian sera à Paris avec moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité