Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
5 novembre 2004

le grand jeu du jour

Voici ci-dessous, mes qualités et défauts. Le jeu du jour consiste à ajouter des choses à cette liste. J'attends vos participations ;)

Mes défauts

-          egocentrique

-          menteuse (peur de la réalité / cachottière / promesses jamais tenues / faux fuyants / pretextes...)

-          « collante »

-          Irrationnelle

-          cyclothimique

-          Trop « sensible »

-          Indécise / S'assume pas

-          Pas de sens de l'humour (ne comprend pas l'ironie)

-          Pas confiance en elle, en "lui"

-          Dépensière

-          Naive

-          Catho

-          Mal organisée

-          Trop optimiste

-          Compulsive : refait toujours les même erreurs, toujours les même comportements

-     Puérile

 

 

Mes qualités

-          aime la gastronomie

-          gout du luxe

-          etudes  (bac + 5)

-          sociable (trop ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôle.. y'a des défauts que j'aurai mis dans les qualités, et vice-versa ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité