Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
2 octobre 2004

chronique néerlandaise 3 : 2 Octobre

 

La marmotte est super occupée en ce moment : elle bosse 11h par jour ! D'ailleurs, je suis au « bureau » : je sais c'est samedi… et alors ? Rien n'arrête une marmotte déterminée sauf une crise de fatigue et un bon oreiller !

 

 

Je m'habitue :

  • au climat hollandais (toujours pas malade ;)),
  • aux vélos de partout (je me méfie plus),
  • aux trottoirs à dalles (je me tords les chevilles tous les jours !),
  • aux petites maisons sympa,
  • à la verdure de partout.
  • à « sex & the city » tous les soirs en anglais, sous titré hollandais !
  • aux sandwichs du midi (mais j'en ai marre !)

J'irai peut-être faire un peu de shopping (réessayer le manteau de mes rêves) aujourd'hui ou jeudi soir. Ce soir, je vais à une fête médiévale à Liége ou faire le tour des cafés ? Demain, ce sera repos : grasse mat et DVD dans la chambre ;)

Il faut que je réfléchisse à mon avenir proche :

  • Continuer à venir à Maastricht ?
  • M'occuper de la migration pro pour Dublin ?
  • M'occuper de la migration perso en Italie et Espagne ?

Prochaines sorties culturelles ? 3h15 de Kabuki (théâtre japonais) à mon retour à Paris et peut-être des danses khmers, fin Octobre. J'ai beaucoup de retard côté cinéma. Il faudra voir ça, aussi J

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-etre ici c'est mieux pour manger!<br /> ;)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité