Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 septembre 2004

galère du soir :( et questions existentielles...

Pourquoi tant de haine ???

Hier soir, alors que nous dînions simplement dans un bar-resto en face de la gare, attendant que Fabian puise prendre son train pour Orléans, il s'est fait voler son porte-feuille ! Donc, nous avons passer la soirée à chercher le porte-feuille, puis chercher un bureau de police : gare -> fermé ; derrière chez moi -> fermé. Il y a fallu aller jusqu'au commissariat, place d'italie ! On a fait opposition pour sa carte bleue. Il n'est donc parti que ce matin.

Des soirées comme ça, très peu pour moi... Heureusement Fabian n'a pas été trop pénible. Il était embêté, un rien fâché mais il n'a pas été "méchant". C'était pas ma faute ni la sienne. On n'a pas eu de bol et le coupable était très doué pour piquer un portefeuille dans la poche intérieure de sa veste (et il n'a même pas pris l'abonnement SNCF qui était dna sla même poche !).

Je ne me suis pas sentie affolée, pas totalement concernée. Si cela avait été moi, cela aurait été pareil (sauf que cela m'aurait fait chier parce que dans MON portefeuille y a un paquet de trucs : papiers d'identité / cartes de retrait / cartes de fidélité / chequier / et une tonne de merdouilles). Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourtant je prends pas d'anxyolitiques ? ni d'anti-depresseurs ? Est-ce que j'apprendrai à "prendre mes distances avec la réalité" ? Est-ce que plus rien ne me "touche" ? Ai-je perdu ma sensibilité ? Suis-je malade ou au contraire guérie ? Suis-je normale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es pas malade, t'es pas guérie: t'es blasée, comme moi, comme d'autres. un jour le portefeuille, le lendemain la voiture, who cares?... pas de bol, c'est le sort quoi... fatalité. enfin quand je sors de cet état, parfois je me demande dans quel monde je suis tombée. et ça m'abbat.<br /> alors je retourne dans cet état d'esprit.<br /> c'est plus facile.<br /> mais qui préfère être réaliste et haineux?<br /> alors je retourne sur mon nuage.<br /> <br /> je crois que je suis comme toi
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité