Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 août 2004

Vive les soldes !

eh,eh ! ce matin, en allant travailler, je suis tombée sur une boutique de vêtements qui faisait de spromos sur ses derniers articles soldés qui n'étaient pas partis. Conclusion, je me suis acheté une robe longue noire, toute doublée, 5 fois moins cher que son prix initial ! Elle sera parfaite en toute saison, aussi bien pour le boulot que pour sortir :) Avec, j'ai pris une echarpe blanche et un pull marron (pour aller avec mes tailleurs d'hiver) ! Me voilà habillée pour l'automne... Et tout ça pour 65 euros : je suis une marmotte heureuse !

Certes, j'irai faire les boutiques en septembre mais ce ne sera que du "superflu" ;) C'est bien d'être une fille, parfois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité