Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 juillet 2004

boullot....

planning :

réunion à dortmund toute la journée demain et pareil vendredi mais en france :

vu les pbms qu ej'ai eu la dernière fois à CDG, je pars à 17h de chez mon partenaire direction, l'aeroport ! Le vol est à 20h30. arrivée 22h => hotel
demain matin, petit déj avec mes collégues à 8h30 pour une réunion "informelle".
réunion de 11h à 17h !
avion de retour départ 18h30, arivée 20h (couchée 22h, à mon avis !)
vendredi : réunions 9h30-11h30 puis, TC 14h-15h et 15h-16h !!!
pour avoir mon TGV à 18h !!!!

je vais finir par me prendre pour une marmotte réunionaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité