Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 juillet 2004

pom, pom, pom

J'ai bien mangé à midi... et j'ai faim ! En plus, je ne devrais pas manger ce soir (pas le temps !). Marre d'être un estomac sur patte ! Je voudrais maigrir et je n'y arrive pas. Ce doit être dans la tête...

A part ça, ça va. Je devais me coucher super tôt hier soir et à la place j'ai regardé le premier DVD d'une série de 3 : "the vision of escaflowne". Je suis assez contente car je l'ai regardé sans sous-titres et j'ai compris. Le dvd etait en anglais :) C'était mignon comme tout, alor sje me suis couchée tard mais j'ai plutôt bien dormis.

J'ai bien bosser aujourd'hui : je susi assez contente de moi, faut l'avouer ! Demain, je tacherai de trouver de spersonnes avec qui déjeuner. Je n'ai pas envie de recommencer mon expérience d'hier :S Je devrais être plus "forte"... mais je suis une petite marmotte fargile qui n'aime pas la solitude !

Dan part en balade dès jeudi et revient le 20 : ça va être dur, sans lui... mais ça va lui faire beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon sang de bon sang de bonsoir !!!!!<br /> Je passe sur ton blog pour voir si ta vision du Bashung est différente de celle de ton voisin de coussin ;).... et je tombe sur ça dans cette note : "the vision of escaflowne"...<br /> EUREKA !!!!!!!!!<br /> Tu vas comprendre : il y a quelques semaines, je lançais un SOS désespéré (http://kotinosghost.canalblog.com/archives/2004/05/21/37102.html) pour quon me dise d'où sortait un certain morceau musical, je savais que c'était plus au moins manga ou approchant mais je ne me souvenais pas du nom...<br /> ET C'EST ÇA !!!!!! Le nom m'a sauté aux yeux !<br /> Merci ! Merci ! Merci ! Je vais vouer de ce pas un culte aux marmottes...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité