03 janvier 2006

la honte...

oui, j'ai honte parce qu'on est le 3 Janvier et que je n'ai présenté mes voeux quasiment à personne. Et là, F. vient de m'envoyer un email de "bonne année" et c'est déplorable de ne pas l'avoir devancer (en particulier lui auquel j'ai beaucoup pensé ces derniers jours :(  ). Si seulement j'avais la force au moins, d'ecrire quelques SMS et cartes de voeux. Quelle naze, je fais, parfois... bon, je retourne au boulot, le coeur chagrin...
Posté par mymy marmotte à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 décembre 2005

je suis gâtée...

oui, il faut le reconnaître ! J'ai été gâtée pour Noël : sac à dos prune, montre noir, maquillage, linge, wok J'ai été gâtée par mes amis : Tee-shirt, DVDs, veste de tailleur, eau de toilette, champagne... J'ai été gâtée par mon boulot : chéque cadeau, panier gourmand J'ai été gâtée par le CE : je pars à Bali en mars... et en plus avec une collègue que j'aime bien et qui connait déjà l'endroit :) J'ai été gâtée par moi : joli manteau, jupe, animes japonais (wolf's rain) J'ai été gâtée par SMS : messages de Noël,... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 14:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2005

ça va mieux !

et oui, il suffit d'un bon repas, de ne pas avoir glissé sur la neige (et donc de s'être étalée par terre et avoir un gros bleu sur les fesses !) et de papoter avec les gens pour que le moral remonte :)))) Il neige, grésille, pleut... le temps est assez affreux mais ça va :)
Posté par mymy marmotte à 13:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2005

matin gris...

Ce matin, j'ai fais une insomnie. Ca ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Quand le réveil s'est allumé, j'ai reconnu J-L Aubert qui me disait "parle moi de toi..." Et puis, incapable de me lever, après quelques chansons égrénées, j'ai senti une larme rouler sur ma joue gauche en entendant le sublime mais si mélancolique "wake me up when september ends" de Greenday. Ce qui m'a poussé vers la salle de bain, c'est le "about a girl" de Nirvana... Il y a des chansons qui sont insupportables et... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2005

good news of the day

Et oui :) Une bonne nouvelle m'est arrivée hier ! Mon amie italienne, enfin européenne, "lobita" vient me voir à Paris pour la fin d'année :) Je suis ravie. En plus, elle pourra tester le matelas gonflable, on pourra se balader, acheter et consommer de bonnes choses (champagne, vin, mets fins...). A part ça, j'ai fini de regarder "kenshin"... J'ai un boulot monstrueux, je suis vannée... Pour compenser, j'ai dépensé des sous : un superbe manteau dans les tons de rose et violet et la jupe coordonnée ;) Bon,... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2005

pourquoi ?

Pourquoi Gluon est toujours en retard quand je l'invite à dîner chez moi ? (parce qu'il a 30 minutes de décalage avec le reste du monde) Pourquoi je ne me gêne pas avec lui et que par conséquence, j'ai dîné avant qu'il n'arrive chez moi ? (parce que j'ai faim... parce que c'est un super pote et qu'il me prend comme je suis ! parce que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs...) Pourquoi je me sentais célibataire quand j'étais en couple ? Pourquoi je ne me sens pas vraiment célibataire alors que je ne suis plus en couple... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 décembre 2005

pour info...

Je pars ce soir en week-end prolongé à Lyon et lundi et mardi je suis en formation toute la journée; Par conséquent, je ne pense pas mettre à jour ce blog avant un petit moment. Ne vous inquiétez pas de mon silence : je serai juste TRES occupée ;)
Posté par mymy marmotte à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2005

blues...

Pourquoi j'ai envie de voir "forty shades of blue" ? Pourquoi j'écoute le dernier album de garbage et je chante "baby, can you bleed like me? you should see my scars..." ? Pourquoi je viens d'avoir pendant 2 heures des brûlures d'estomac ? Pourquoi je voudrais aller voir "Oscar et la dame rose" ? Tout va bien... J'ai à laver 12 verres à pieds, donner un bain au bonsaï, regarder "'l'enfant au violon", passer m'acheter des "chinoiseries" pour le diner, commencer mes cartes de... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2005

pas le temps...

de vous raconter "match point"... de vous parler d emon week-end ! mais ça viendra... bientôt ! A part ça, crevée et débordée, mal au dos, besoin de douceur, s'abreuver d'anime japonais où rien ne finitmal mais rien ne finit bien, rester chez soi au chuad, sortir dépenser de l'argent que je n'ai pas, boire des litres de coca-light, ne pas aller à la messe alors que ça me ferait du bien, avancer mais parfois mécaniquement sans savoir pourquoi...
Posté par mymy marmotte à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2005

nouveau job... nouvelle tête

J'ai commencé hier mon "nouveau job" ! J'ai déménagé à mon nouveau bureau dna sl'autre bâtiment, installé mes petites affaires. On m'a expliqué plein de trucs, on m'a mis dans plein de groupes de messagerie, on m'a présenté du monde, on m'a emmené à un pot... J'ai résolu des soucis techniques une partie d el'après-midi et ce matin, je me retrouve toute seule car la moitié d emon équipe ets chez des partenaires et l'autre en réunion ! Je vais donc aller faire "le tour des popotes" avant le sport ; puis bosser... [Lire la suite]
Posté par mymy marmotte à 11:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]