Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 septembre 2007

news

Tout va bien : crevée, lessivée mais je me soigne ! J4ai même vu un ORL pour trouver des solutions à mon problème de fatigue constante ! PRemier test : le nez ! Ensuite on verra pour un "enregistrement du sommeil", etc. Bref, je veux ne plus être une marmotte :)

Ensuite, une tonne de boulot mais le bateau ne coule pas (ou alors, je n'en ai pas conscience !).

Enfin, le moral est bon : mon homme est adorable... Juste qu'il ne supporte pas d'être seul !

La grande nouvelle de la smeaine : J'ai perdu mon 3eme kg ! Il resistait mais finalement, je l'ai délogé ! Allez, on passe au 4eme :)

P.S.: il fait super beau !! je prefererai alle rme balader que bosser !!!! Jamais contente, la marmotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait des tests pour ton sommeil ?<br /> Ca donne quoi ? Pas de mauvaise nouvelle j'espère !
C
4 kg c'est tout ?<br /> je dois en être à près de 20 !<br /> C'est vrai mais je te charrie aussi : tu as beaucoup moins de kilos en trop que moi à la base !<br /> Heureuse que tu sois heureuse en amour...quand au fait qu'il ne veuille plus te lâcher, c'est bon signe....c'est qu'il t'aime. Quand les hommes ont besoin d'air, c'est là qu'il faut se méfier !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité