22 août 2007

un p'tit tour par ici...

Cela fait bien longtemps que je ne susi venue écrire... Il faut dire que je ne "touche pas terer" ! J'ai un boulot de folie et comme nous sommes en effectif restreitn pour cause de congés, il faut mettre les bouchées triple :S Je rentre le soir crevée alors ma vie est assez "limitée" ! Hormis "RATATOUILLE" que j'ai adoré, je ne susi toujours rien allé voir au cinéma. Je voulais aller voir ce soir "Caramel" mais comme d'hab, à la place je vais rentrer... me coucher (après avoir fait les courses et le ménage : une soirée de rêve !).

A part ça, je vais à Lyon ce week-end. Cela me changera les idées ! En plus, il fera beau :) A ce propos, avec ce temps pourri, je ramène mes robes d'été à Lyon... De toutes façons, j'ai tant grossi que je ne rentre pas dedans : NO REGRET !

Les semaines passent trop vite et je n'arrive pa sà voir mes amis hormis ceux qui viennent au poker ! J'espère qu'ne Septembre, cela ira mieux :)

Allez, je vous laisse avec mon fond d'ecran :

ratatouille_paris

(trouvé sur le site web du film !)

Posté par mymy marmotte à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur un p'tit tour par ici...

    Nouvelles

    Salut Myriam, voilà longtemps que je ne me suis pas aventuré sur ton blog. Aujourd'hui je me suis dit tiens si j'allais voir ce que devient Myriam... C'est beau la technologie. Mais finalement avec ces blog on prend moins de nouvelles directement puisque tout est servi sur un plateau. Content en tout cas que tout semble bien se passer pour toi.
    Fred

    Posté par Fred, 27 août 2007 à 14:46 | | Répondre
  • C'est sûr que vu mon amour des jeux de cartes, on risque de ne pas se voir de sitôt si tu limites ta vie sociales au poker ! Un de ces jours, j'espère.

    Posté par canthilde, 28 août 2007 à 19:23 | | Répondre
  • ratatouille

    ratatouille c'est sensas...je vais essayer d'aller voir vendredi soir Caramel au ciné le Zola à Villeurbanne vu que c'est pas cher et pas loin.
    Tu joues au poker donc ?! Pas avec du vrai fric j'espère (non pas par rapport à la loi, car je suppose que tu la connais et je ne suis pas comissaire divisionnaire mais parce que pour se foutre dans la merde financière, c'est l'idéal!).
    t'es inscrite dans un cercle ?

    Posté par Céline, 24 septembre 2007 à 14:05 | | Répondre
Nouveau commentaire