06 août 2007

news

JE ne suis pas très présnte ici ces derniers temps. Effectivement, étantd onén que ce sont les "vacances" poru mes collègues, j'ai un boulot de FOLIE ! JE susi super en retard dans tout et comem je refuse de faire des heures sup, je n'ai plus de temps pour blogguer :(

Juste quelques news en vitesse...

1/ appart

Ca y est, je me sens "chez moi" chez mon "homme" ! Je commence à prendre mes marques. Il faut juste qu'on arrive à se créer de nouvelles "habitudes"...

J'ai même acheté un fer à repasser ce week-end. Bientôt, je serai une vraie "femme d'intérieur" !!!!

2/ vie sociale

grâce aux soirées POKER j'arriv eà voir du monde en dehors du boulot. Néanmoins, cela concerne un cercle d'une dizaine de personens et els autres restent "en retrait". Il faudriat que j'arriv eà organiser un truc en Septembre... Sinon, j'espere arriver à voir L. quand "ses chefs seront en congés" (mais c'est quand, ça ????).

Le week-end prochain, je vais chez une amie à Troyes où je vais rencontrer des "nouveaux gens" :)

sinon, je rentre à Lyon le 24 août et j'espere revori quelques amis lyonnais ! (ça me manque un peu tout de même !)

3/ vie culturelle

C'est plat !

  • quasiement pas de cinoche ; beaucoup de DVDs (j'ai vu notamment la saison 1 de HEROES et malgré les incohérences, je susi fan :):):) )
  • pas de théatre, pas de concert
  • j'ai juste vu l'expo "lalique", il y a 15 jours... à quand un p'tit tour dans un musée ?

4/ frivolités

Je m'étais tenue à carreau pendant les soldes. Mon surpoids m'avait néanmoins obligée à aller en catastrophe me munir d'un "kit de survie" : 1 pantalon marron + 1 jupe + 1 top chez "1 2 3" et une jupe, un pull et un tee-shirt chez "caroll" (je ne rentrais plus dans rien :( ).

Néanmoins, j'ai dernièrement craqué, 2 fois, chez KENZO ! La note est assez salée mais elle est étalée sur 3 mois :) Et j'ai trouvé plein de jolies choses à -50% (1 robe qui m'ira aussi très bien quand je serai enceinte ! 1 pull rougee et beige que ej pourrai porter toute l'année avec un "joli décolleté" en prime. 1 top marron au crochet comem j'aime. 1 pantalon beige pour l'automne... ). Je me susi également offert LA robe pour cet hiver : en lain noire, maille, avec des roses rouges brodées sous le décolleté ; et pour aller avec des gants en cuir noir, longs et brodés de roses rouges : ça, c'était pas raisonnable... Bref, la prochaine collection est à se pâmer et je sens qu'ils vont me revori en octobre (ce ne serait pas bien d'y retourner d'ici là !).

JE ne change pas même si je suisactuellement en période de "transition", je le sens bien :) Allez, c'ets poru la bonen cause et le bonheur aide à évoluer :)

Posté par mymy marmotte à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur news

Nouveau commentaire