Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
20 juin 2007

NEWS

  • Voilà où j'en suis :

1/ Appart

J'ai rendu mon ancien appart et le suivi du courrier se fait : youpi ! plus qu'une ou deux contrariétés à ce sujet et attendre mon "retour de caution"...

Ca avance pour "chez nous" ! L'appart a retrouvé un aspect "normal" : on a de l'espace dans la piéce principale et la chambre. Un travail de "fond" reste à faire au niveau du "placard" (mes chaussures en satin noir Jaeger étaient toutes moisies :( ) et du bureau ! La bibliothéque mériterait également un "allégement". Bonen nouvelels : j'ai fais l'acuqisition d'une tour pour mettre les DVDs : ça devrait libérer de la place pour le meuble TV. enfin, en haut d ela penderie de l'espace devrait être libéré et mon prochain voyage à Lyon pemrettra EGALEMENT de faire un peu de place

2/ Vie Sociale

  • grâce aux soirées poker, on voit du monde ;
  • grâce au pique-nique pour mon anniversaire, j'ai passé un moment très agréable avec mes ami(e)s parisien(ne)s
  • grâce au mariage de ma soeur, j'ai entr-aperçu des ami(e)s de longue date : c'est cool !
  • Dan vient me voir à la fin juin :) On va faire les soldes, faire la fête et PAPOTER :)

3/ Vie culturelle

voilà où le "bat blesse" : peu de cinéma en ce moment. J'ai vu :

  • le scaphandre et le papillon
  • au revoir Bafana
  • L'homme de sa vie (en DVD)
  • Cowboy beebop (en divx)

J'ai prévu :

  • D'aller samedi au cinoche mais je ne sais pas encore voir quoi
  • D'aller voir "ocean13" et "la vie des autres" pendant mes congés
  • D'aller au théatre voir "liane foly" en juillet ainsi que Japan Expo
  • En Septembre, je vais voir "Emilie Simon"
  • En Octobre, concert de MIKA (oui, je sias c'est "trop facile"... et alors ?)

4/ Vie sentimentale

LE BONHEUR.... (rien à ajouter !)

5/ Vie professionnelle

Je suis en congés vendredi soir pour 3 semaines (rien à ajouter NON PLUS !)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité