Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 juin 2007

mariage...

ma soeur s'est mariée. Cela s'est TRES bien passé : soleil, chaleur, jolie messe, diner bon et raisonnable, danse, famille réjouie et amis sympatiques.

P1020266

seuls bémols me concernant : stress mis par maman pendnat la matinée et jusqu'à 19h ; raté l'apéro (pour une obscure clef de voiture à retourner chercher à la maison pour le marié !) donc pas trop vu les amis et autres invités.

P1020278

bonnes nouvelles :

  • je suis rentrée dans ma jolie robe kenzo
  • mon "homme" à remporter tous les suffrages et tout le monde l'a "adopté"
  • j'ai dansé de srocks
  • mon "homme" a dansé avec moi (c'est un EVENEMENT)
  • j'ai eu un gateau d'anniversaire et un cadeau superbe : un tableau "futuriste" dans les tons gris et noirs... SUPERBE

P1020306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a eu qu'une chose de raté dans le mariqge de ta soeur : ton absence pour les clés !<br /> Et puis si, il y a eu autre chose : j'ai oublié de t'amener ton cadeau d'anniversaire. Quelle cruche ! En tout ca qu'est ce que ton homme est beau, sympa et intelligent ...ça me réchauffe le coeur pour toi !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité