Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
18 mai 2007

hello from the marmot

Cela fait un p'tit moment que je ne susi pas venue écrire ici. Il fuat dire que ma vie ets très occupée : je suis heureuse et ça prend du temps !!!

  • Eh oui, j'emménage chez mon amoureux et ça demande un max d'organisation pour faire/défaire les cartons ; monter les meubles ; donner sa dédite ; etc. Bref, je m'en sors difficilement mais ça avance bien :)
  • Et puis, j'ai plein de boulot... Ca, ça ne change pas...
  • Mes vacances se sont super bien passées et malgré le passage à Troyes et aux magasins d'usine, le "plan de redressement" de mes finances est toujours en cours ! Fin 2007, mes déficits chroniques ne devraient être plus qu'un lointain souvenir...
  • Je dois envoyer mes impôts et il me manque TOUJOURS un papier... allez, je finis ça ce week-end ainsi que le constat de dégat des eaux ! Que de paperasses en ce moment :(
  • Côté cinéma, je susi allée (enfin) voir GOODBYE BAFANA : super génial ! A VOIR ABSOLUMENT !
  • Demain, je vais voir "Zodiac" et le 26, "Shinobi".
  • Je lis des mangas en ce moment... Je me remetrai au trône de fer, ensuite :)
  • Je brode un petit coussin pour le mariage de ma soeur (poru les alliances, normalement mais je pense que cela lui fera plutôt un souvenir ;))
  • J'ai repris le sport (dur, dur) et je dois perdre 4 kgs d'ici le 10 juin :(:(:(:(

voili voilou, les news... allez, ej me remets au travail ! bisous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques nouvelles de toi...ça nous manquait ! Mais je comprends aussi que tu aies d'autres priorités dans la vie - un homme par exemple ! que ton blog...Je trouve que c'est une délicate attention de broder pour ta soeur. J'espère d'ailleurs qu'on aura le temps de se parler un peu le grand jour même si j'imagine que ta position de soeur va te rendre très occupée. ( En effet, bonne nouvelle, à priori on vient car les vacances sont annulées...)
L
des bonnes nouvelles, mais c'est super...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité