Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
22 mars 2007

ceci et cela

Rapidement, voilà où j'en suis...

1/ etat de santé : Je fais trop de choses et je suis épuisée : je ne dors pas assez. Mais comment trouver une solution ? Il faut que je médite et que j'arrive à trouver unarrangement. Me coucher plus tôt ?
Le moral est au top, lui :) JE ne maigris pas :( le régime est raté : pas assez devolonté... à reprendre VITE si je veux rentrer dans la robe pour le mariage de tachka (faut que je fasse des essayages, ça me motivera :P)

2/ vie professionelle : plein de boulot et je ne m'en sors pas. Comem je n'ai aucune envie de bosser le soir de chez moi, ça n'arrange rien. Tant pis. J'ai droit à une vie aussi !

3/ Vie sociale :je ne suis pas "à la page" avec mes amis. J'ai du mal à garder contact avec certain(e)s. JE vais essayer de m'améliorer sur les semaine sà venir :)

4/ Voyages : Je vais à Lyon pour pâques du vendredi 6 à midi jusuq'au lundi soir. J'aimerais voir C... et Jeff ? On verra ! Il faudra que je prépare mon vote par procuration car je ne descendrai pas à Lyon pour le 21 avril !

5/ Famille : Papa va pas trop mal : il n'a perdu que 5 kgs et il a bien supporté sa première chimio. Maman est fatiguée. Ca fait beaucoup pour une petite moumounette : son opération, celel de papounet et le mariage de ma soeur ... vivement fin juin :)

6/ Appart : Il faut que je prépare mon déménagement. Hier j'ai commencé le rangement : "vidé" 3 tiroirs... Il en reste 2 pour dimanche soir dont celui contenant le "carton à papiers importants" :(

7/ culture : ce soir, expo à la fondation Cartier avec L. ; samedi soir, cinéma ; dimanche : expo "lalique" ou cinéma et concert à 17h30...
J'ai reçu les programmes de la prochaine saison de l'opéra et de la salle pleyel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je n'arrive pas à maigrir, c'est la cata, j'ai encore pris un kilo. Peut-être que si je trouve un job ça va me motiver.
C
Que d'activité ma chère !<br /> Je suis contente que pour ton papa ça se passe pas trop mal.<br /> Je suis heureuse de ton déménagement mêm si je sais que c'est crevant. Courage pour le boulot !<br /> Vaut mieux en avoir trop que pas....et je sais de quoi je parle quand je dis cela.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité