Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
26 février 2007

blues du lundi...

J'ai envie de dormir ;

J'ai envie de mon lapin en pelluche ;

J'ai envie de bras doux et aimants autour de moi ;

J'ai envie de ne pas être au boulot ;

J'ai envie qu'on me dise "merci" poru l'enfer vécut la semaine dernière (mais c'est trop demander, bien sûr...)

J'ai envie de changer de job ;

J'ai envie que papa sorte de l'hôpital (ce sera chose faite d'ici la fin de la semaine) ;

J'ai envie de voir mes ami(e)s et ma famille ;

J'ai envie d'être mince (je dois perdre encore 8 kgs !)

J'ai envie de dépenser du fric.... mais je n'en ai plus !

J'ai envie d'être seule dans ma chambre et de me detester !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de tendresse moi aussi et qu'on me fiche la paix.<br /> j'ai envie de maigrir (10 kg ) <br /> Je souhaite que ton papa sorte promptement et en bon état de l'hôpital.<br /> Je ne vais pas bien...je suis triste sans raison.<br /> Je t'embrasse bien fort
T
Et bien je vois que nous avons à peu près les mêmes envies en ce moment. Je suis solidaire...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité