Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 janvier 2007

bonnes resolutions pour 2007

1/ perdre 10 kgs (on peut rêver, non?)

2/ aller à Londres, Maastricht et en Australie voir des ami(e)s  ! (et je trouve les sous où ?)

3/ faire ou ne pas faire une déprime pour mes 35 ans (that is the question !)

4/ CHANGER (d'appart, de style de vie, d'habitudes... de mec ?)

5/ faire un "voyage" tous les mois (janvier : munich / fevrier : Orléans / mars : istambul / avril : ? / mai : islande )

6/ arreter de dépenser des sous à tord et à travers

7/ renflouer mon compte d'epargne (gloups !)

8/ AGIR au lieu de REFLECHIR (vous avez le droit de rire et vous moquer ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'ets perdre 10 kg, agir au llieu de réfléchir,<br /> mettre les comptes à plat ( oui après l'achat de l'appart', on roule pas sur l'or) , changer d'attitude par rapport à la vie et moins m'angoisser pour tout et n'importe quoi.<br /> Quant à toi je trouve que ton idée de voyage est couteuse mais excellente. Et pour tes 35ans, je te comprends car moi c'est ls 36 qui arrivent et qui me foutent les boules vu que rien n'a avance dans ma vie côté boulot ou enfant.<br /> Bref, courage à nous ! On les aura !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité