Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
20 décembre 2006

beau temps...marmotte dans le gaz !

Aux vues de stempératures extérieures, la marmotte dvrait êter en train d'hiberner. Hélas elle n'a que deux effets négatifs de cette période d'hibernation : elle a sommeil tout le temps et elle mange tout et n'importe quoi !

  • La marmotte se sent moche, flasque, pas futée et seule...
  • Son compte en banque est comme les températures (en négatif !)
  • La marmotte trouve qu'il fait beau : jioli lever de soleil en dégradé de couleurs ce matin
  • La marmotte a eu peur hier que madame piou piou meurt de froid (véridique)
  • La marmotte a fini de regarder hier soir "Hikaru no go". Prochaine "victime" : le tome 2 des "12 royaumes"
  • Pas de calligraphie aujourd'hui... trop crevée, pas entendu le reveil ce matin, pas la force de courrir cet après-m
  • plein de boulot qui avance comme la marmotte : à la vitesse de l'escargot
  • La marmotte prend de l'euphitose pour déstresser et bien dormir. Elle vous dira si c'est efficace. (On est 2 ou 3 dans mon service à en prendre... sur 6 ! Cherchez l'erreur...)
  • je vais déjeuner, ça me fera du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre marmotte, comme je te comprends ! C'est une rude période pour les oiseaux fragiles (comme nous). On se reverra en meilleure forme l'an prochain (ou même avant), j'espère... En attendant, tous mes voeux pour cette année 2007.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité