Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 novembre 2006

R.I.P.

Mon chat est mort...

Le compagnon de ma jeunesse qui restait à mes côtés pendant mes heures de travail
la boule de poil aux grands yeux bleus intélligents qui venait coucher contre moi la nuit et ronronner
la bavarde au miaulement expressif qui réclamait ses calins
la généreuse chasseresse qui me rapportait à 3h du mat un cadeau sous forme de mulot vivant
la bouillotte vivante qui venait se coller là où j'avais mal quand j'étais couchée au lit avec de la fiévre
la joueuse espiégle qui bondissait sur vos pieds la nuit ou qui posait sa patte sur le bout de votre nez qui dépassait du drap
la mamie chat à moitié aveugle qui me faisait la liste de ses doléances tout en se laissant tripoter

Elle s'appelait KELLY et elle avait 20 ans : un âge canonique pour un chat... elle restera toujours l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance et de sheures à raconter "les histoires de mon chat"



Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh là là désolée mymy ! Perdre son chat c'est perdre un précieux compagnon de vie...
C
Toutes mes condoléances. C'est la deuxième histoire de mort de chat que je lis en quelques jours (la méchante a perdu son châton), je me sens triste, j'ai envie d'adopter tous les chats du monde pour me consoler...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité