Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 novembre 2006

In the mood...

...for sleeping !

Je n'ai aucune envie de bosser ! Je voudrais dormir ou faire du shopping, m'asseoir avec un thé auprès d'un feu de cheminée, écouter d ela musique douce du fond de mon lit, me promener dans paris sous ce soleil glacial...

C'est l'hiver ou presque...
devant moi, Novembre et ses angoisses...
attendre Décembre et cette joie latente, l'avent puis Noël...

Rapporter les questions existentielles à leur minimalisme :

  • Qu'est-ce que l'Univers ?
  • Qu'est-ce que MOI dans l'Univers ?
  • Sait-il que j'existe ?
  • Est-ce que je veux qu'il sache que j'existe ?

Et puis virevolter dans mon quotidien, oublier l'e ssentiel derrière de la sophistication, assumer ma féminité par une façade de falbalas,  se disperser pour mieux se concentrer, lutter contre la fatigue et le blues... TENIR chaque jour devant la mélancolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la, moi ausi je rêve de vacances... de balades dans Paris, sous le soleil froid de ces derniers jours... de chocolat chaud en refaisant le monde...<br /> Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité