Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
26 octobre 2006

la malédiction des mercredis....

anime_girlJe commence à me poser des questions... Il semblerait que le mercredi soit devenu une journée de galère pour moi.

  • En effet, mercredi dernier, je n'ai pas dormis ou presque dans la nuit du mardi au mercredi !
  • Hier matin, j'étais toute contente parce que j'avais dormis comme un loir... mais cette nuit j'ai dormis 4heures et j'ai fini par m'assomer à coup d'"Appasionnata" de Beethoven (Comment ça, on a trouvé mieux comme berceuse ?) puis de manga gnangnan.

  • La semaine dernière, épuisée physiquement et moralement, j'ai commencé ma déprime saisonnière en piquant une crise de nerfs vers 14h, dans une salle de réunion. Je me suis sentie seule et incomprise :(
  • Hier, j'ai été hyper stressée : "pourquoi les heures ne font pas 90 minutes ?"

  • La semaine dernière, je ne susi pas allée à la calligraphie car j'étais incapable d'avoir le minimum d'énergie nécessaire à tenir un pinceau !
  • Hier, j'ai eu une réunion à 16h30 qui s'est éternisée et qui m'a empêchée d'y aller (elle s'est terminée quand le cours commençait à l'autre bout de la ville et il me faut plus d'1h pour y aller !)

La semaine prochaine, le mercredi est férié... Espérons que cela enrayera cette "série noire"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je propose qu'on se voit un mardi ou un jeudi soir, alors ! Bon courage :-)
B
je ne peux rien dire, le mercredi est mon 2e jour de repos hebdomadaire et mercredi prochain, je pars en voyage !<br /> Courage, Miss !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité