Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 octobre 2006

les bonnes nouvelles de la semaine

Eh oui, il y a eu de bonnes nouvelles cette semaine :

1/ Mes lunettes sont réparées (youpi car mardi, j'ai fini, genre lapin aux yeux rouges :( )

CREME_ULTRA_POT2/ Ma nouvelle créme de jour est trop bien : "créme ultra réconfortante"
http://www.nuxe.com/pages/produit.php?id_langue=1&id_r=5&id_p=9

3/ Je n'ai pas fait de shopping (mais ça me démange !!!)

4/ Mon cours de calligraphie s'est bien passé : j'ai compris 2 nouveaux "points de technique"

5/ Je vais au cinéma ce week-end (au moins 2 fois !) : a scanner darkly + prada !

6/ On m'a fait des compliments sur mon manteau, mes fringues, sur moi et mon sourire : c'est bien d'avoir des collégues "sympa" parfois :P (elles seraient "intéressées" ?)

7/ J'ai fait du sport lundi soir et je vais continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité