Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
1 octobre 2006

Jura, jura, y es-tu ?

eh oui, nous sommes dimanche 18h... Je pourrais aller à la messe mais en fait j'ai TANT de choses à raconter que Dieu attendra.

J'ai des futilités à narrer arrivées hier ; une chronique culturelle sur le ballet vu hier soir et des reflexions existentielles entre autre sur l'utilité du blog, suite à une conversation des plus intéressantes vendredi soir. Néanmoins, par respect de chronologie, je vais commencer par ce qui m'est arrivé mercredi et jeudi.

En effet, avec une partie de mes collégues (environ 80 à 100), nous somme spartis dan sle Jura, dansun ancien fort Vaban réamenagé en séjour de "vacances" et séminaires. Nous étions les remiers à bénéficier de ces services. Nous avons fait une "chasse au trésor" assez sportive de 5h : VTT, tir laser à la carabine, descente en forêt, visite des salines, quadrillage de a ville, etc. Comme il faisait beua, c'était bien sympa :) mais j'ai finis pleine de boue (les baskets sont parties à la poubelle d'ailleurs : bousillées !) et la douche fût délectable.

Je me suis également DECHAINEE sur la piste de danse : première et dernière ! Les DJs ont été géiaux ! Il y a même eu "exhale" de Prodigy, "Insomnia" de Faithless, des classiques et de snouveautés... Trop bien ! Le lendemain j'avais les genoux nazes mais jétais heureuse  : j'ai plus 20 ans mais je peux encore tenir jusqu'à 4h30 si la musique est bonne y compris sur de la techno (la meduse géante n'est pas encore morte ! comprenne qui peut ;) ).

Tout cela m'a permis de voir certaines de mes limites...
Je suis un "leader" dans l'âme, j'aime être devant pour guider et mener une équipe (mon côté "bon saint bernard") mais si je suis courageuse, je ne suis pas téméraire et mes peurs reprennent vite le devant (vertige, claustrophobie, etc.).
J'aime rencontrer des gens, discuter mais finalement je ne vais pas si facilement que ça vers autrui... surtout s'il y a de la musique : je passe naturellement dans un état autistique, egocentrique ! Je suis shootée sans substance illicite : la vibration me fait planer et peu peuvent entrer dans mon monde... (quel dommage que brother D. n'ait pas été là !)
J'ai également constaté que j'attire les confidenceS. Je dois "donne rconfiance" car un collégue que je connais assez bien mais "guère plus" m'a parlé de sa vie perosnnelle. Cela m'a touché, fait plaisir et m'a fait réflechir : je dois être quelqu'un de "bien" pour qu'il me dise ce genre de choses...

donc é jours riches qui m'ont redonné le morla même si physiquement, j'ai souffert pendant 3 jours (genoux puis ocurbatures et torticolli).

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité