Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 septembre 2006

gloomy tuesday

J'ai tenu jusque là, mais ça y est : le soleil montre son nez, le ciel devient clair et bleu et mon moral vient de chuter en direction des ténébres...

  • J'ai faim, j'ai froid "à l'intérieur",  je suis F A T I G U E E !
  • J'ai eu une réunion avec mon N+4 intéressante mais la fin m'a démoralisée... Je ne dors pas assez, j'ai fais du sport, donc je broie du noir.
  • Une amie est malade, ça me fait mal au coeur.
  • Mon meilleur ami broie du noir, physiquement malade de son job
  • Je ne sais plsu où j'en suis ni ce qu eje veux VRAIMENT

En bref, ça ira mieux demain !

P.S.: seuls points positifs, -3kg ce matin et l'ensemble "petite robe noire + bottes" semble plaire et attirer l'oeil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité